Massage Amincissant

Le surpoids résulte du déséquilibre entre la « matière » (Yin) et le « mouvement » (Yang). Cela peut être lié à notre mode de vie, au stress ou/et à notre alimentation.

 

Massage énergétique, de beauté et de bien-être : le massage chinois minceur est l’allié idéal d’une bonne hygiène de vie. Il est ultra tonique et drainant.

 

Cette action 100% naturelle n’abîme pas la peau, au contraire, elle la tonifie. L’utilisation d’huile de sésame et d’huiles essentielles l’hydrate.

 

Le massage amincissant chinois combine plusieurs techniques :

 

  • Tout d’abord la pression digitale sur les méridiens, qui fait circuler le flux vital. Notamment sur le méridien de l’estomac qui permet de réduire peu à peu l’appétit en diminuant la taille de l’estomac.

 

  • Des pressions glissées profondes brisent la cellulite et les graisses sont réparties sur les différentes zones ciblées où la circulation sanguine est réactivée.

 

  • Le Gun Fa   « appuis et roulements » se fait avec le dos de la main, il fait circuler l’énergie et le sang dans les canaux énergétiques.

 

  • Le Zheng Shan Fa se travaille avec le plat de la main par vibrations, il permet de faire baisser la glycémie en accélérant la circulation abdominale.

L’équilibre au quotidien

L’ensemble de ces techniques permet de faire fondre les graisses et de renforcer les tissus musculaires.

 

La culture chinoise est basée sur l’équilibre, la nutrition n’échappe pas à la règle. Pour les orientaux, la cuisine est la première médecine, elle est avant tout préventive. Une alimentation équilibrée et saine, en complément de vos séances de massage est indispensable. Le massage amincissant chinois peut être complémentaire à un suivi nutritionnel.

 

 

Prévoyez de vous reposer après le massage pendant au moins 2 heures.

Si vous avez opté pour l’application d’huiles essentielles sur les points stratégiques, ne vous douchez pas avant 2h.

Massage sur table / Durée recommandée : une heure / Coût : 50€ / Nombre de séances minimum : 5

Calligraphie chinoise du texte "massage amincissant"

« La modération doit être le premier soin de l'homme. »

 

Lao Tseu ; Tao-tö-king - VIe s. av. J.-C..